Cleroyal » Jeux Vidéos » Parier sur League Of Legends : tout ce que vous devez savoir
Paris en ligne
Jeux Vidéos

Parier sur League Of Legends : tout ce que vous devez savoir

L’essor que connaissent les jeux en ligne est énorme. De plus en plus de personnes s’y intéressent et cela n’est pas près de s’arrêter. L’un d’entre eux, League of Legends, retient particulièrement l’attention, et ce partout dans le monde. Les paris sont ouverts, mais avant vous devez savoir comment parier sur League of Legends.

Fonctionnement des paris sur League of Legends 

Vous l’aurez compris, à l’instar des sports physiques, les paris sont également possibles avec les sports électroniques. Pour parier sur League Of Legends ou LOL, vous ne pouvez le faire que sur des sites américains, russes ou asiatiques. En effet, il n’existe pas encore de régulation claire dans quelques pays de l’Europe. Dans la liste suivante, vous trouverez les meilleurs bookmakers pour parier sur League of Legends en toute sécurité :  

  • 1xBet ;
  • MrXbet ;
  • Bet365 ;
  • Pinnaclesports, etc.

Si ces sites se retrouvent dans cette liste, c’est parce qu’ils ont une belle notoriété dans le domaine. De plus, ils ne prennent pas uniquement en compte les paris sur League Of Legends, car d’autres jeux vidéo sont également dans leurs catalogues. 

Avant de parier sur League Of Legends, il vous sera fourni un brief complet sur chaque équipe. Ce qui vous donne la possibilité de comprendre le fonctionnement des côtes et des mises. Mais rassurez-vous, en général il n’y a que des paris assez simples. Il vous suffit de choisir l’équipe qui gagne. 

Paris jeux en ligne

Les différents types de paris ou mises 

Dans le même temps, il est aussi de l’ordre du possible de miser sur un score. Pareil pour les matchs et les cotes basses, le joueur qui fera plus de kills ou l’équipe qui en fera en premier. Sachez que les bookmakers prennent une marge sur les paris. Elle s’obtient en prenant en considération toutes les mises. 

Il faut noter que les paris faits sur le vainqueur de la compétition sont les plus réguliers. Tout ce que vous avez à faire c’est de choisir un vainqueur. La côte se trouve en fonction du nombre de paris et le montant est mis en jeu. 

Néanmoins, il peut arriver que des équipes inconnues viennent en tête grâce à leur bon résultat. Mais parier sur League of Legends avec ces équipes est un choix risqué. La dernière forme consiste à parier sur une équipe avec un handicap ou bien parier sur le nombre total de maps.

À défaut, donnez le nom du gagnant en précisant son score. Voilà l’essentiel à savoir pour parier sur League of Legends.

 

Commentaires fermés sur Parier sur League Of Legends : tout ce que vous devez savoir